KASBAH ASSAKA

KASBAH ASSAKA
FATHALLAH
Français, Anglais, Espagnol
1850
Tadla-Azilal
VILLAGE TABANT,AIT-BOUGUMEZ, AZILAL
40
20
Dans le Haut Atlas marocain, au cœur des vallées des Ait Bouguemez appelées «les vallées heureuses», la kasbah Assaka bénéfice d’une situation exceptionnelle à 1850 m d’altitude.
A seulement 4h au sud de Marrakech, vous y accèderez facilement en voiture ou en transport public. Ne manquez pas l’occasion de découvrir des villages Berbères et d’admirer des paysages de montagne à vous couper le souffle. Si vous venez de Marakech, sachez que la kasbah se situe à proximité des cascades d’Ouzoud, lieu très réputé que vous irez certainement voir.
Pour les amoureux de la nature et de la montagne, la kasbah est le point idéal pour organiser vos excursions la randonnée à pied et à dos de mulet qui était à l’origine de la célébrité de la vallée des Aït Bouguemez et du massif du M’goun depuis une trentaine d’années, la région offre aussi des possibilités inégalées pour la grimpe, le canyoning (plusieurs sites d’escalades équipés et gorges magnifiques) le parapente, la randonnée à ski en hiver ainsi que la randonnée en VTT et balades en vélo.
Pour les amoureux du bien-être, la kasbah dispose d’un solarium, d’un hammam et l’équipe de l’auberge rendra votre séjour des plus agréables.
Pour les amoureux de la culture, vous découvrirez à proximité de la kasbah un patrimoine architectural et culturel berbère (villages, marchés locaux, artisanat…) mais aussi des vestiges préhistoriques.
Pour les groupes, la kasbah Assaka peut vous animer votre séjour (soirée à thème, cours de cuisine, organisation et encadrement d’activités…)
00212661307812

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

KASBAH ASSAKA


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *